Welcome, Guest. Please login or register.

Login with username, password and session length

 
Advanced search

1411414 Posts in 69360 Topics- by 58415 Members - Latest Member: sophi_26

April 16, 2024, 12:15:10 PM

Need hosting? Check out Digital Ocean
(more details in this thread)
TIGSource ForumsJobsOffering Paid Work[Paid] Unity iOS coder in France
Pages: [1]
Print
Author Topic: [Paid] Unity iOS coder in France  (Read 603 times)
Aloys
Level 0
**



View Profile WWW
« on: January 13, 2015, 08:04:06 AM »

Hi everyone,
this is a job posting for a position in France, so if you don't mind the rest of this post will be in French. Wink

---

Je m'appelle Greg, 36 ans, développeur touche à tout. Je travaille dans le secteur du jeu en France depuis pas loin de 10 ans à un peu tous les postes, et je recherche un programmeur Unity iOS.

Je suis actuellement en train de monter un petit studio qui développera pour iOS des jeux de réflexion graphiques en 3D dans la veine de The Room ou Monument Valley. (Un univers SF réaliste travaillé, et un gameplay centré sur des puzzles mécaniques). Pour l'instant je suis seul, je réalise le design et les graph, et je recherche un codeur Unity (C# ou JS, c'est égal), disponible immédiatement, avec une expérience préalable de développement sur iOS.

Idéalement je recherche quelqu'un en île de France qui soit intéressé par une embauche future quand le studio sera effectivement monté (d'ici 3 mois). Mais une option en télétravail est envisageable aussi.

J'ai commencé à travailler avec Unity il y a un peu plus d'un an, et j'ai développé mon premier jeu, qui sera publié quand mon studio sera ouvert.


> lien vers thread sur forum Unity


Mais le jeu que je développe aujourd'hui est d'un style assez différent Wink



(le titre n'est pas encore définitif)

Pour une idée plus précise de mon travail: un petit lien vers mon portfolio.
(attention: il y a 2 vidéos flash qui ne passent pas bien sur iOS..  Embarrassed )


Le projet: