Welcome, Guest. Please login or register.

Login with username, password and session length

 
Advanced search

1411414 Posts in 69360 Topics- by 58415 Members - Latest Member: sophi_26

April 16, 2024, 12:15:10 PM

Need hosting? Check out Digital Ocean
(more details in this thread)
TIGSource ForumsJobsOffering Paid Work[Paid] Unity iOS coder in France
Pages: [1]
Print
Author Topic: [Paid] Unity iOS coder in France  (Read 603 times)
Aloys
Level 0
**



View Profile WWW
« on: January 13, 2015, 08:04:06 AM »

Hi everyone,
this is a job posting for a position in France, so if you don't mind the rest of this post will be in French. Wink

---

Je m'appelle Greg, 36 ans, développeur touche à tout. Je travaille dans le secteur du jeu en France depuis pas loin de 10 ans à un peu tous les postes, et je recherche un programmeur Unity iOS.

Je suis actuellement en train de monter un petit studio qui développera pour iOS des jeux de réflexion graphiques en 3D dans la veine de The Room ou Monument Valley. (Un univers SF réaliste travaillé, et un gameplay centré sur des puzzles mécaniques). Pour l'instant je suis seul, je réalise le design et les graph, et je recherche un codeur Unity (C# ou JS, c'est égal), disponible immédiatement, avec une expérience préalable de développement sur iOS.

Idéalement je recherche quelqu'un en île de France qui soit intéressé par une embauche future quand le studio sera effectivement monté (d'ici 3 mois). Mais une option en télétravail est envisageable aussi.

J'ai commencé à travailler avec Unity il y a un peu plus d'un an, et j'ai développé mon premier jeu, qui sera publié quand mon studio sera ouvert.


> lien vers thread sur forum Unity


Mais le jeu que je développe aujourd'hui est d'un style assez différent Wink



(le titre n'est pas encore définitif)

Pour une idée plus précise de mon travail: un petit lien vers mon portfolio.
(attention: il y a 2 vidéos flash qui ne passent pas bien sur iOS..  Embarrassed )


Le projet:

Il s'agit d'un petit travail (c'est un petit prototype): ~15 heures, moins pour quelqu'un de productif, juste de l'implémentation: les documents de design et spec sont déjà en place. Je m'occupe également des assets. Sans trop rentrer dans les détails c'est un gameplay assez simple. Si vous avez déjà jouer à The Room, ou un jeu d'aventure graphique (Machinarium; Myst etc) ca vous donnera une bonne idée: une caméra subjective avec un systême de controle 'turntable', un petit systême d'inventaire, des puzzles mécaniques avec animations en veux tu en voila etc..
Il y aura juste une partie un peu plus costaud: un systême de mini-caméra qui permettra d'aller à l'intérieur des puzzles (genre endoscope médical). Il y a un petit peu de recherche à faire ici; ça devrait être sympa.
J'ai commencer à coder certaines bases en JS, mais je ne vaut pas tripette comme codeur alors il faudra surement en refaire une bonne partie. Wink
Pour avoir plus de détails merci de me demander par MP/mail. Smiley

Bien sûr c'est un travail rémunéré (à négocier selon l'expérience, le temps passé dessus etc).


Profil recherché:

- Codeur C#/JS Unity. Profil 'junior' accepté à condition d'avoir déjà réalisé un jeu complet. Débutants compléts s'abstenir.
- Bonne connaissance des contraintes de développement 3D temps réel (graph et gameplay).
- Expérience iOS nécessaire. Mac & iPad (ou iPhone) requis pour pouvoir compiler et tester.
- Une bonne connaissance du systême d'input iOS et des 'gestures' multitouch est un plus
- Une culture des jeux de puzzle et d'aventure graphique est également un plus.
- Une attitude sympa c'est toujours agréable. Smiley
- Disponibilité immédiate.


Si vous êtes intéressé n'hésitez pas: MP, ou mail.  Smiley  ( greg(at]littlefieldstudio.com )
Logged
Aloys
Level 0
**



View Profile WWW
« Reply #1 on: January 14, 2015, 10:20:48 AM »

Quick update: the position has been filled. Smiley
Logged
Pages: [1]
Print
Jump to:  

Theme orange-lt created by panic